Barry Mc Washington

barry mcwashington 1Je suis un chanteur américain (SACEM) (de blues, gospel, r’n b …) et professeur de chant.

La Médiathèque m’a été d’une utilité précieuse pour trouver des partitions de musique pour mes musiciens, et pour élargir ma répertoire musicale. J’ai pu découvrir énormément d’artistes que je ne connaissais pas grâce à sa grande collection de CDs. Je déniche toujours des ‘perles rares’ à chaque visite.

J’espère que les prochaines 30 années seraient tout aussi enrichissantes pour les nouvelles générations de mélomanes/musiciens et que la Médiathèque continuera à fournir cet excellent service tout en ajoutant de nouveaux styles de musique et artistes à découvrir.

Laisser un commentaire

