« La disponibilité, le professionnalisme et l’amabilité »

Puisque l’occasion m’en est donnée je souhaite vous dire combien j’apprécie la disponibilité, le professionnalisme et l’amabilité du personnel de la Médiathèque, et ce depuis mes débuts d’utilisateur voilà plus de 20 ans.

Le fonds classique – dont je suis un fidèle utilisateur – m’est particulièrement précieux et je vous invite vivement à le perpétuer. Sans doute en lui réservant un budget adapté pour remplacer nombre de CD bien « fatigués » (voire hors d’usage …).

Vous remerciant de tout ce que vous faites au service de la musique pour tous les mélomanes, artistes et amateurs.

Laisser un commentaire

